Woman in Purple Tank Top Beside Woman in Black Tank Top

L’endroit parfait pour des moments de libertinage

Venez dans notre établissement et laissez-vous guider par vos fantasmes aussi fous soient-ils. Vous êtes libres de faire ce que vous voulez, tant que vous respectez les autres et les règles de l’établissement.

Tout y est permis : jeux de regards, drague, effleurements, câlins, échangisme, etc. À l’intérieur, vous pouvez profiter d’un bar et d’une piste de danse parfaite pour exprimer votre extravagance.

Nous mettons également à votre disposition une terrasse cosy, une salle vidéo, un jacuzzi, un sauna et même un hammam.

Les seules limites sont le respect de votre personne et de votre partenaire

Un club libertin discret

Vous pouvez laisser libre cours à vos émotions et vos sentiments dans notre club libertin. Nous sommes reconnus jusqu’à Pau pour notre discrétion. Nous interdisons l’utilisation de téléphone et d’appareils photo.

Pour accentuer votre plaisir, nous vous proposons des alcôves avec des lits à baldaquin, dans un décor sensuel et élégant. Nous mettons aussi à votre disposition des préservatifs pour assurer votre protection.

Nous sommes ouverts à tous types de clients sauf les mineurs : homme, femme ou couple

Nous vous garantissons le respect de votre vie privée

Vos avantages :

• Liberté
  • Sécurité
  • Respect de votre vie privée
  • Préservatifs à disposition

Nous sommes entièrement à votre disposition pour répondre à toutes vos questions sur nos activités.